Topacio Fresh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Topacio Fresh

Message par ledzep3 le Ven 13 Jan 2012, 4:08 pm

Socialité.
Topacio Fresh ,pasó de ser corista de Fangoria, a montar una de las galerías más rompedoras de Madrid, La Fresh Gallery.
Nacio en Argentina,pero, lleva dos decadas viviendo en españa. Imagino ,que tendrá la doble nacionalidad. Por ello, mientras no se demuestre lo contrario ,la posteo aquí.

Socialite.
Topacio Fresh, est passée du statut showgirl Fangoria, pour monter l'une des galeries les plus révolutionnaires de Madrid, La Fresh Gallery.
Né en Argentine, mais a deux décennies de vie en Espagne. Je suppose que vous avez la double nationalité. Par conséquent, jusqu'à preuve du contraire, le poster ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ledzep3

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topacio Fresh

Message par DBDC le Ven 13 Jan 2012, 4:42 pm

ledzep3 a écrit:Socialité.
Topacio Fresh ,pasó de ser corista de Fangoria, a montar una de las galerías más rompedoras de Madrid, La Fresh Gallery.
Nacio en Argentina,pero, lleva dos decadas viviendo en españa. Imagino ,que tendrá la doble nacionalidad. Por ello, mientras no se demuestre lo contrario ,la posteo aquí.

Socialite.
Topacio Fresh, est passée du statut showgirl Fangoria, pour monter l'une des galeries les plus révolutionnaires de Madrid, La Fresh Gallery.
Né en Argentine, mais a deux décennies de vie en Espagne. Je suppose que vous avez la double nationalité. Par conséquent, jusqu'à preuve du contraire, le poster ici.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Topacio fresh, transexual ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DBDC
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dbdc.forumgratuit.org

Message par ledzep3 le Ven 13 Jan 2012, 5:00 pm

blackwidow a écrit:
Topacio fresh, transexual ? :

Vaya ,no lo sabia.
La verdad ,es que hasta hace un momento ni habia leido nada del personaje.
Ni siquiera podria decir ,si su caso es comparable a Bibiana Fernandez ó Amanda Lear (transexuales ,tambien administrativamente mujeres)
Acabo de repasar los ultimos articulos sobre Topacio Fresh ,y en algunos los de los ultimos ,se refieren ''a ella'' ,en femenino ( La galerista ó la transexual) y en alguno mas antiguo (el travesti)
Que hacer? Ni idea.
Si lo crees oportuno borrarlo > bórralo. No problem

Wow, ne savait pas.
La vérité est que jusqu'à il ya un instant et n'a rien lu sur le personnage.
Je ne pouvais même pas dire si votre cas est comparable à Bibiana Fernández ou Amanda Lear (les femmes transsexuelles aussi administrativement)
Je viens de revoir le dernier article sur Topacio Fresh, et certains des plus récents, faisant référence à son'',''le féminin (la galeriste ou la trans) et certains plus âgés ,masculin, (le travesti)
Que faire? Aucune idée.
Si vous pensez qu'il est approprié de supprimer> le supprimer. Pas de problème

Salutation.
ledzep3

Message par DBDC le Ven 13 Jan 2012, 5:12 pm

Mi amigo no pasa nada, podemos dejarlo allí si lo deseas, es a ti quien decides...
Encontré que Topacio tenía la cara un poco masculina (es verdad un poco como la musa de Dali)
Era tan simplemente para, dialogar, decir abro todo el posts, y hacer otra cosa que de enviar fotos...

Mon ami ce n'est pas grave, on peut le laisser là si tu le désires, c'est toi qui décides...
J'ai trouvé que Topacio avait le visage un peu masculin ( c'est vrai un peu comme la muse de Dali)
C'était aussi simplement pour, dialoguer, dire que j'ouvre tous les posts, et faire autre chose que de poster des photos...
DBDC
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dbdc.forumgratuit.org

Message par botazale le Mar 17 Jan 2012, 3:18 pm

Pues mi opinion es que lleva botas y como tal es posteable,que sea transexual ,etc, para mi es lo de menos.Lleva botas y punto sea mujer,transexual,travesti ,etc.
botazale

Message par ledzep3 le Mar 30 Déc 2014, 6:45 pm

ledzep3

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut